Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Nous avons découvert hier un Hollywood loin de L.A. et un peu décevant. Aujourd’hui nous décidons de prendre le bus pour aller à la plage de L.A. à Santa Monica. Sur la route nous croisons un casting assez particulier ,-). On peut surtout remarquer que les rues sont communes et n’ont aucun attrait, ressemblant à toutes les rues des séries policières.
La plage de Venice Beach est sûrement l’une des plus célèbres plages. Son ponton avec fête foraine apparaît dans nombre de films et séries TV. Une jolie plage, les petites baraques de sauveteurs, voilà le décor est planté…
Un petit tour à Venice Beach et la Muscle Avenue où nous avons entre-aperçu Mr Arnold Schwarzenegger en vélo…
Enfin nous avons surtout profité du petit centre-ville de Santa Monica et surtout plein de magasins… Petit passage en revenant par Beverly Hills et les maisons de stars… enfin les portails plutôt. Les soir nous sommes montés sur la fameuse Mulholland drive pour admirer un joli coucher de soleil sur le nord de LA et les studios Universal.
Bon vous l’aurez compris; LA est très décevante. C’est une destination que je déconseille totalement, et ce d’autant plus lorsque vous aurez découvert le reste du voyage! Nous sommes contents de partir demain pour San Francisco.

Publicités